Labrador fait sa rentrée au salon Maison et Objet septembre 2018

maison et objet stand labrador

La rentrée approche à grands pas ! C’est l’occasion pour nous de vous faire découvrir les nouveautés concoctées par les ateliers Labrador ! Pour les voir en avant première, une seule adresse : le salon Maison et objet septembre 2018.

Du nouveau pour cette édition Maison et Objet septembre 2018

Le salon Maison et Objet se renouvelle ! Avec une nouvelle disposition et de nouveaux univers, vous aurez l’opportunité d’y découvrir l’essentiel pour l’intérieur. Le stand Labrador se trouvera dans le Hall 2 (stand G35) nouvellement nommé Smart Gift. Tout un programme ! Labrador a décidément sa place toute trouvée dans cet univers de cadeaux ingénieux, uniques, enchanteurs et inspirés.

Découvrez les nouveautés Labrador directement auprès des créateurs !

Durant toute la durée du salon (du 7 au 11 septembre 2018) nous serons présents sur le stand Labrador avec les deux fondateurs et designers de la marque ! Une belle occasion de venir découvrir nos nouveautés au plus près de leurs créateurs. Nous sommes impatients de vous présenter nos produits lifestyle, maroquinerie, papeterie et nos accessoires de voyage en matériaux écoresponsables.

Informations pratiques :
 Maison et Objet  7-11 septembre 2018
Hall 2 – Stand G35
Site officiel de Maison et Objet

 

 

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.